Thu07242014

Back Actualité Résultat du quinté du 17 février

Résultat du quinté du 17 février

le quinté du jour

Résultat du quinté : 17/02

Le Prix de Châteaurenard qui s'est déroulé à l'hippodrome de Vincennes ce 17 février 2011 a donné la possibilité à Quassia du Bon Air la numéro 5, conduite par Franck Nivard de s'imposer dans cette course de trot attelé. Il est suivi par Corléone, le numéro 1 de cette course hippique, et enfin Casar Joli, le numéro 2, qui vient prendre la troisième place du tiercé de cette journée.

Dans le quinté du jour, arrive en 4ème position le numéro 8 Iulius del Ronco qui était côté à 5,7 contre 1 et enfin en 5ème position le numéro 14 Quartz Duophi, avec une belle côte à 23 contre 1.

Grosse déception dans cette course puisque le numéro 12 : Quymja, un outsider sur lequel peu de gens avaient placés leurs espoirs, est arrivé 6ème. Compte tenu de sa bonne forme et de la confiance que je porte en son jockey Philippe Levesque, je l'avais placé dans le pronostic quinté de ce 17 février, en 4ème position. Malgré une côte à 70 contre 1, ce cheval encore peu connu avait toutes les chances d'intégrer le podium de cette course, c'est pour cela, comme je l'expliquais hier, que j'avais parié sur cet outsider.

Peu de surprises donc dans ce quinté puisque les favoris sont là : Quassia du Bon Air que j'avais placé en première position, et Quasar Joli que j'avais également placé en 3ème position. Petite surprise avec le numéro 1 Corléone qui était côté à 20 contre 1 et qui obtient la seconde place de ce quinté. Je ne pensais pas qu'il pourrait intégrer le tiercé et j'avais préféré parié sur d'autres coureurs.

Arrivée du quinté

Position Numéro Nom du cheval Driver Entraineur côte
1 5 Quassia du bon Air F Nivard B MArie 6,6
2 1 Corléone D Locqueneux M Lindinger 20
3 2 Quasar Joli L Cl Abrivard L CL Abrivard 10
4 8 Iulius del Ronco M Guzzinati M Guzzinati 5,7
5 14 Quartz duophi J verbeek JM Bazire 23
6 12 Quymja P Levesque E Varin 70

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir